J.O. 163 du 17 juillet 2003
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 8 juillet 2003 autorisant au titre de l'année 2002 l'ouverture d'un concours interne exceptionnel pour l'accès au corps des secrétaires administratifs d'administration centrale du ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et du ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées (femmes et hommes)
NOR : SANG0322318A
Par arrêté du ministre des affaires sociales, du travail et de la solidarité, du ministre de la santé, de la famille et des personnes handicapées et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire en date du 8 juillet 2003, est autorisée au titre de l'année 2002 l'ouverture d'un concours interne exceptionnel pour l'accès au corps des secrétaires administratifs d'administration centrale (femmes et hommes) du ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et du ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées.
Le nombre de postes offerts à ce concours est fixé à 13 se répartissant ainsi qu'il suit :
10 postes pour le secteur « santé-solidarité » ;
3 postes pour le secteur « travail ».
Ce concours est ouvert aux fonctionnaires appartenant à un corps de catégorie C d'administration centrale du ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et du ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées, ou à un corps de catégorie C commun à l'administration centrale et aux services déconcentrés relevant de ces ministères, en position d'activité, de détachement ou de congé parental, justifiant, à la date de clôture des inscriptions au concours, d'au moins quatre ans de services publics effectifs au sein de la fonction publique de l'Etat.
Les épreuves écrites d'admissibilité auront lieu à partir du lundi 6 octobre 2003 dans les centres d'examens suivants : Nantes et Paris. L'épreuve orale d'admission aura lieu à Paris.
La date de clôture des inscriptions est fixée au vendredi 5 septembre 2003, terme de rigueur.
Les dossiers d'inscription peuvent être retirés au bureau du recrutement du ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et du ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées (pôle Accueil-concours, téléphone : 01-40-56-55-89 ou 01-40-56-42-73).
Ils peuvent également être imprimés à partir du site internet : www.sante.gouv.fr, rubriques « emplois et concours », « postes, concours et examens organisés par la DAGPB », voir dans « calendrier prévisionnel » ou du site intranet des secteurs social et solidarité, rubriques « administration », « ressources humaines », « concours ».
Le dossier complet de candidature, composé de la fiche d'inscription réglementaire et d'un état des services visé par le service du personnel dont relève le candidat, doit être adressé par le candidat uniquement par voie postale au ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité (DAGPB, service des ressources humaines, bureau du recrutement, pièce 227, 10, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75015 Paris) au plus tard le vendredi 5 septembre 2003 (le cachet de la poste faisant foi).
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés du ministre des affaires sociales, du travail et de la solidarité et du ministre de la santé, de la famille et des personnes handicapées.
Nota. - Pour tous renseignements et inscription, les candidats doivent s'adresser à la direction de l'administration générale, du personnel et du budget (service des ressources humaines [SRH 2], bureau du recrutement, pièce 227), 10, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75015 Paris (téléphone : 01-40-56-55-89 ou 01-40-56-42-73 ou 01-40-56-60-08).